Recherche avancée

BOSCH TES 71151DE seulement tous les 2 broyages brassés

Il n'y a pas d'eau à chaque deuxième broyage.

Micha9

mercredi, 27. mars 2013, 18h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 19802

Membre depuis : 27.03.2013

Bonjour à tous,

br>après que je ne sois jamais passé par téléphone chez Bosch-Service (d'abord vous êtes assis dans la boucle d'attente, puis vous raccrochez après environ 1 minute), je demande ici si quelqu'un connaît le problème, et si je peux le résoudre moi-même.
Depuis quelques jours seulement chaque seconde, un nouveau processus de mouture est préparé dans notre nouveau (3 mois) BOSCH Verobar TES 71151, c.a.d. pas de café avec l'eau envoyée par le système. La poudre de café est alors dans le marc, mais pas de café dans la tasse sad.gif
Know ou quelqu'un a eu le même problème avant ?
La machine a été nettoyée il y a environ 2 semaines.

Merci et salutations,

Micha

Micha9

mercredi, 27. mars 2013, 18h58

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 19802

Membre depuis : 27.03.2013

Bonjour, je viens de raccrocher avec quelqu'un du service. La solution proposée était simple et basée sur l'oubli : Selon l'utilisation, l'unité d'ébouillantage doit être nettoyée tous les 7-14 jours.
Je l'ai maintenant fait et immédiatement suivi d'un processus de nettoyage. Je te verrai demain matin si je peux le faire. Michée

Guest

mercredi, 22. mai 2013, 13h29

Unregistered

Donc si je lis ici l'opinion d'autres acheteurs, j'y ai dû attraper un appareil du lundi.J'ai la machine maintenant autour des 3 ans, il a été trois fois dans la période de garantie pour réparer, après la troisième réparation, il a fonctionné maintenant environ un an, maintenant est de nouveau le même défaut là, le moteur eiert rhum, et s'arrête presque, puis il indique appel hotline, le nettoyage ne peut être parce que nous sommes là très exactement avec elle, il arrive le plus souvent avec cappuccino, le lait est mousse, puis il eiert rhum, et passe à hotline appel, c'est ça.J'ai toujours été satisfait des machines Bosch, c'est pourquoi nous avons choisi cette machine, également en raison des bons rapports d'essais, et pour une machine qui coûte plus de mille euros, vous pouvez exiger la qualité, mais je ne pense pas acheter une telle machine à nouveau.

Micha9

lundi, 27. mai 2013, 09h03

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 19802

Membre depuis : 27.03.2013

Je voulais faire un rapport sur mon problème. Alors maintenant, elle va comme elle est censée aller. Il faut vraiment nettoyer l'unité d'ébouillantage tous les 14 jours. Depuis 2 mois maintenant il fonctionne sans aucun problème, seulement les invites Clean&Calc assez fréquentes que je trouve un peu ennuyeuses et ZU fréquemment. De plus, c'est assez cher, pour 6 comprimés 11, -, si vous en avez besoin de 2 par processus (décalcification). Je pense que c'est une arnaque de Bosch. Essayez-le maintenant progressivement avec 1 1/2 ou seulement 1 comprimé et après expiration de la garantie avec le détartrant liquide conventionnel.


Rain salutations à 7° de Holzkirchen triste.gif sad.gif < !--emo& :(-->sad.gif, et cela en vacances.